News du Lundi (13 / 08 / 2007)

Publié le par Puce

Ohaio !!!
 
Ca y est, c’est lundi matin, retour au lycée, retour au boulot (ce qui ne signifie que je n’aie pas bossé ce week-end) et passage sur internet.
 
Je remercie toutes les bonnes volontés qui ont essayé de m’aider pour la SVT. J’ai 2 héroïnes : Aurélie qui m’a donné de supers conseils de notation et Marie-anne qui m’a mise en contact avec un prof d’SVT qui m’a envoyé un corrigé et des conseils pour la correction. J’ai donc commencé mes corrections. Pour l’instant, ça consiste à mettre 0 à ceux qui se contenté de copier le chapitre « synthèse des protéines » dans un livre de SVT ou sur un site internet et de leur prouver que je sais retrouver leur source. Ce jeu-là ne marche pas avec moi ! C’est pas crédible quand ils me rendent une copie sans fautes d’orthographe ou de syntaxe et utilisant des mots qui n’apparaissent pas dans notre livre de SVT.
 
Sinon, quoi de neuf ??  et bien, ce week-end a été rythmé par les soirées Kava: une au profis des JMJ et une chez Frédéric. Ca fait vraiment du bien de se poser et de discuter un peu tranquillement. Mais le lendemain, efficacité au boulot ... hum ... J'en ai profité pour faire ma première escapade en mobylette de nuit en rentrant de chez Fred et Kendra. J'avoue que j'ai bien stressé (surtout ne pas tomber en panne sur la route de Montmartre !!!) mais je suis arrivée sans encombres et prête à recommencer! Je n'ai plus qu'à trouver des occasions de profiter de Zuki !
 
Voili voilou ... outre le kava, c'est aussi la fatigue qui rend le boulot difficile. Mais les vacances arrivent !! Ce week-end aura lieu la rencontre parents- profs, la semaine suivante je m'installe en ville pour garder la maison de Fred et Kendra pendant leurs escapade aux Salomons (douche chaude !!! rien que ça ça vaut les allers-retours pour aller au lycée) et ensuite vacances!
 
 
Bon aller, je m'arrête là, j'ai du boulot
 
Gros bisous à tous
 
Melle Pascale

 

Publié dans vanuatupuce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article