news du lundi (6 / 08 / 2007)

Publié le par Puce

Hello tout le mode !!!
 
alors, visiblement il y en a qui s'inquiètent parce-que je n'envoie pas de nouvelles collectives. Ne vous inquiétez aps, c'est juste que j'ai privilégié certains mails persos que je voulais envoyer depuis longtemps.
 
Donc tout va bien, enfin pas trop mal. J'en suis à 6 mois de volontariat, paraît que c'est la période de la crise mais je crois que ma pire crise je l'ai faite la première semaine alors je suis à l'abris ... certes la solitude se fait sentir mais je deviens de plus en plus copine avec mon colloc (et oui, maintenant qu'on arrive à avoir des conversations un minimum élaborées en bislama!). Il me prête son pc pour regarder des DVD, il m'a gravé un CD de musique japonaise et hier on s'est fait une scéance photos (regarde, c'est moi en Allemagne ... regarde c'est ma classe de français ... reagrde c'est mon fère déguisé pour Noël ... regarde c'est moi à la remise des diplômes ... etc ...) et c'était super cool. On s'est remémoré notre première rencontre, on a même une photo souvenir.
 
Côté élèves, j'ai eu droit à deux cadeaux de la part des filles: un sac de pentecôte fait à la main par la maman d'une fille de 11ème et une natte tressée par la maman d'une fille de 13ème L. Maintenant, je peux me servir de la natte pour profiter un peu du soleil dehors. Il ne me manque plus que la robe traditionnelle pour avoir la panoplie.
 
La semaine dernière a eu lieu la fête de l'indépendance. Je suis sûre que vous attendez tout un tas de description mais il se trouve que je n'y suis aps allée cause ... je ne savais pas avec qui y aller (crise de solitude) et le jour de la fête il pluvait. Donc désolée ...
 
Comme je sais que je vous manque à tous, j'ai décidé de vous envoyer une photo de moi en train de jouer de la basse. Oui oui, ça s'appelle une basse. Tous les stringbands en ont une. C'était donc mon premier cours de musique Ni Van.
 
Voili voilou. Cette semaine, c'est les conseils de classe, dans 2 semaine rencontre parents-profs et dans 3 semaines les vacances !!! j'espère aller à Tanna avec Tomo pour aller voir des danses coutumières et grimper sur le volcan !!! Croisez les doigts pour que les danses n'aient pas lieu avant les vacances !!!!! Merci d'avance de votre aide :D
 
Gros bisous à tous,
 
Melle Pascale
 
PS: ca y é le printemps revient !!! il ne fait plus froid quand je me lève le matin, espérons que ça dure !!

Publié dans vanuatupuce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article